*************VENDREDI 28 JUIN*************
21h grande salle du Théâtre du Gymnase Marie Bell

Au pays de la chocolatine, sous les reflets roses de leur cité, un trio a su fondre la poésie et l’impro. Leur nom ? La Page Blanche. Un nom qui leur va d’ailleurs à merveille. On peut y lire, le vertige qu’ils affrontent sur scène et la liberté folle qu’ils se donnent.

Car La Page Blanche – Trio d’impro a tout osé dans ses productions. Les histoires de voisinage dans 3, Rue Sainte Blanche

Et vertige des vertiges, l’impro sans paroles dans Pas un Mot qui leur a valu le surnom de Hazavanicius de l’impro. Il fallait bien le même culot que le réalisateur du The Artist et un talent fou de clowns et de mimes pour faire ressusciter avec le brio qu’on leur a vu cet art désuet du muet.

Coup de cœur du public à chacun de leur passage au festival. La standing ovation finale en est presque devenue une routine. Ils reviennent cette fois-ci avec un nouveau format « Extra-Ordinaire » (de toute façon, avec eux sur scène, on ne s’attend pas à moins ). Voici le descriptif :

La troupe « La Page Blanche » retient un seul mot parmi vos propositions. A partir de ce mot Karen MoreauBoris Petitou et Antoine Rup improvisent des histoires en musique : tranches de vie, instants volés ou situations absurdes… Une invitation à partager vos souvenirs, votre imaginaire et vos ressentis, où le rire succède à l’étonnement et à l’admiration. N’est-ce pas dans les événements les plus ordinaires que l’on décèle la poésie du quotidien ?

A la fin de ce show, vous n’aurez qu’une seule envie, vous lever et les applaudir en écoutant retentir les vivats de la salle.

Vive l’impro !

Sachez que vous ne serez pas le seul à avoir envie d’y être.
Ne prenez pas de risques inconsidérés. Prenez vos places !