Les Light Brothers ont gravé dans leur nom, leur passion pour le 7ème art. Et s’il restait le moindre doute, ils ont donné même à leur opus, un titre évoquant un monument du cinéma signé Tarantino : Pop Fiction. C’est le seul show d’impro dans lequel le paquet de pop corn (sucré ou salé) serait presque de rigueur à l’entrée.

Pop Fiction était à peine créé qu’ils étaient déjà invités au festival. A la fois pour son concept génial et pour le talent de ce collectif aguerri à la scène. Nous ne nous y sommes pas trompés. Leur comédie romantique à l’édition 2017 du festival a fait date et chaque année le public les redemande. 

Cette saison, après quelques mois d’étude à peaufiner leur technique et les artifices de leur format, ils ont posé leurs bagages à la Comédie des 3 Bornes où ils se produisent tout l’été.  

N’allez pas au cinéma, on a trouvé mieux ! Avec «Pop Fiction», les Light Brothers vous proposent d’assister à un film… Improvisé… Au théâtre ! Le public dessine avec les comédiens les grandes lignes de ce film comme la personnalité des héros, les lieux, une réplique culte etc … Et c’est parti!
 
 
 
Et vive l’impro!
 

Billetterie

 

Réservez votre place dès janvier 2020 pour vivre à 100% le Festival d'Impro de Paris !

 

Extra-ordinaire par la Page Blanche

Extra-ordinaire par la Page Blanche

VENDREDI 28 JUIN
Grande Salle du Théâtre du Gymnase Marie Bell
21h Extra-ordinaire

Quoi de plus ordinaire qu’une chaise ?

Et pourtant.

Elle est le trône des juges d’une partie de tennis.
Elle est la peine capitale des criminels.
Elle peut être un terrible dilemme si on a le cul entre deux.
Elle est même la dernière demeure de ceux qui ont ri, rêvé, soupiré ici-bas : le Père Lachaise.

Et le trio La Page Blanche fait de ce si ordinaire objet du quotidien, quelque chose d’extraordinaire.

Survivre

Survivre

SAMEDI 29 JUIN
Grande Salle du Théâtre du Gymnase Marie Bell
17h Survivre

Improviser, comme si c’était la dernière fois que l’on foulait une scène. Déclamer, comme si c’était le dernier message que l’on pouvait transmettre. C’est tout le propos de ce duo de la Compagnie Eux : « Survivre »

Rire Tue

Rire Tue

DIMANCHE 30 JUIN
Grande Salle du Théâtre du Gymnase Marie Bell
17h Rire tue

Quand ceux qui ont fait du format long, le format de référence des spectacles d’impro qui ont de l’ambition (alors que tout le monde les prenait pour des fous), proposent un spectacle de scènes courtes, on pressent le chef d’oeuvre. 
L’un des spectacles de la dernière édition du festival Impro en Seine les plus vus sur Canal Impro est de façon attendue un petit bijou.