Les Light Brothers ont gravé dans leur nom, leur passion pour le 7ème art. Et s’il restait le moindre doute, ils ont donné même à leur opus, un titre évoquant un monument du cinéma signé Tarantino : Pop Fiction. C’est le seul show d’impro dans lequel le paquet de pop corn (sucré ou salé) serait presque de rigueur à l’entrée.

Pop Fiction était à peine créé qu’ils étaient déjà invités au festival. A la fois pour son concept génial et pour le talent de ce collectif aguerri à la scène. Nous ne nous y sommes pas trompés. Leur comédie romantique à l’édition 2017 du festival a fait date et chaque année le public les redemande. 

Cette saison, après quelques mois d’étude à peaufiner leur technique et les artifices de leur format, ils ont posé leurs bagages à la Comédie des 3 Bornes où ils se produisent tout l’été.  

N’allez pas au cinéma, on a trouvé mieux ! Avec «Pop Fiction», les Light Brothers vous proposent d’assister à un film… Improvisé… Au théâtre ! Le public dessine avec les comédiens les grandes lignes de ce film comme la personnalité des héros, les lieux, une réplique culte etc … Et c’est parti!
 
 
 
Et vive l’impro!
 

Billetterie

 

Réservez votre place dès janvier 2020 pour vivre à 100% le Festival d'Impro de Paris !

 

Une Nuit à New York

DIMANCHE 30 JUIN
Grande Salle du Théâtre du Gymnase Marie Bell
21h Une Nuit à New York par Le Fauteuil d’Orchestre

Dans la vie, il y a ceux qui restent et ceux qui partent. Camille est de ces derniers laissant Trifouillis Les Bains pour New York. Echappera-t-elle à la cour effrénée de ce producteur au faux-air de Weinstein?

Board Room Ban(k) par Improv Playhouse of San Francisco

DIMANCHE 30 JUIN
Grande Salle du Théâtre du Gymnase Marie Bell
15h The Board Room Ban(k) par Improv Playhouse of San Francisco

Quand la crème de l’impro West Coast vient au festival Impro en Seine, c’est un peu la même sensation que lorsqu’on accueille des stars hollywoodiennes sur la Croisette. Car au-delà de l’Atlantique, l’impro, c’est une autre dimension.

Fiat Lux par la Compagnie Eux

DIMANCHE 30 JUIN
Grande Salle du Théâtre du Gymnase Marie Bell
20h FIAT LUX par la Compagnie Eux Improvisation

En 2024, une catastrophe sans précédent frappe la Terre, faisant disparaître de sa surface 95% de l’humanité. 25 ans plus tard, les survivants plongés dans la plus totale obscurité, s’accrochent avec la force du désespoir à leur existence.