Après « Survivre » le duo Timothée Ansieau – Loic Armel Colin, le samedi à 17h, voici le dernier duo de la compagnie Eux : « Rire Tue » avec Jean-Marc Guillaume et Nabla. On connaissait déjà les supplices de Tantale et de Prométhée, mais aucune mythologie n’avait inventé un supplice comme celui-ci: ne pas rire devant l’irrésistiblement drôle. Et bien la mythologie des Eux l’a inventé. Tantale et Prométhée sembleront de petits joueurs par rapport à ce que vous allez endurer pendant cette heure.

De récentes études établissent sans aucune équivoque une corrélation directe entre le réchauffement climatique et les rires produits par un public lors d’un spectacle d’improvisation. Ensemble, sauvons la planète en produisant un spectacle spontané dénué d’humour. Ne riez pas, sous aucun prétexte !
 
Avec Jean-Marc Guillaume et Nabla.
 
 
Et vive l’impro!
 

Billetterie

 

Réservez votre place dès janvier 2020 pour vivre à 100% le Festival d'Impro de Paris !

 

Board Room Ban(k) par Improv Playhouse of San Francisco

DIMANCHE 30 JUIN
Grande Salle du Théâtre du Gymnase Marie Bell
15h The Board Room Ban(k) par Improv Playhouse of San Francisco

Quand la crème de l’impro West Coast vient au festival Impro en Seine, c’est un peu la même sensation que lorsqu’on accueille des stars hollywoodiennes sur la Croisette. Car au-delà de l’Atlantique, l’impro, c’est une autre dimension.

Fiat Lux par la Compagnie Eux

DIMANCHE 30 JUIN
Grande Salle du Théâtre du Gymnase Marie Bell
20h FIAT LUX par la Compagnie Eux Improvisation

En 2024, une catastrophe sans précédent frappe la Terre, faisant disparaître de sa surface 95% de l’humanité. 25 ans plus tard, les survivants plongés dans la plus totale obscurité, s’accrochent avec la force du désespoir à leur existence.

Le Fauteuil d’Orchestre par Smoking Sofa et la Grimass

DIMANCHE 30 JUIN
Grande Salle du Théâtre du Gymnase Marie Bell
21h Le Fauteuil d’Orchestre

Une narratrice assise sur un fauteuil cosy. De fringants comédiens-improvisateurs. Un orchestre de chanteurs et musiciens. Et laissez-vous surprendre par ces quinze artistes généreux et surprenants qui composent et racontent une histoire, main dans la main.