🥁🥁ALERTE CHEF D’OEUVRE! 🥁🥁

 

En 2024, une catastrophe sans précédent frappe la Terre, faisant disparaître de sa surface 95% de l’humanité. 25 ans plus tard, les survivants plongés dans la plus totale obscurité, s’accrochent avec la force du désespoir à leur existence.

 
Dans « Fiat Lux », une création spéciale pour le festival, les Eux – Compagnie d’Improvisation, au sommet de leur art, enchaînent les tableaux de la vie de ces rescapés entre folie, désespoir et sursauts irrépressibles d’envie de vivre jusqu’au jour d’après pour voir si par miracle, ces ténèbres se dissipent.
 
Avec une virtuosité folle, les Eux nous font passer du rire aux larmes devant les épreuves des héros qu’ils dessinent à chaque scène. La tragédie devenant tour à tour glaçante et cocasse.
 
Comme le fait une spectatrice quand tombe le rideau, vous ne pourrez vous empêcher de crier à la fin de ce film « ON VOUS AIME! »
 
 Que la lumière soit!
 
avec Jeanne Chartier, Timothée Ansieau, Loïc Armel Colin, Nabla Leviste, Mark Jane, JM Guillaume,

Billetterie

 

Réservez votre place dès janvier 2020 pour vivre à 100% le Festival d'Impro de Paris !

 

Une Nuit à New York

DIMANCHE 30 JUIN
Grande Salle du Théâtre du Gymnase Marie Bell
21h Une Nuit à New York par Le Fauteuil d’Orchestre

Dans la vie, il y a ceux qui restent et ceux qui partent. Camille est de ces derniers laissant Trifouillis Les Bains pour New York. Echappera-t-elle à la cour effrénée de ce producteur au faux-air de Weinstein?

Board Room Ban(k) par Improv Playhouse of San Francisco

DIMANCHE 30 JUIN
Grande Salle du Théâtre du Gymnase Marie Bell
15h The Board Room Ban(k) par Improv Playhouse of San Francisco

Quand la crème de l’impro West Coast vient au festival Impro en Seine, c’est un peu la même sensation que lorsqu’on accueille des stars hollywoodiennes sur la Croisette. Car au-delà de l’Atlantique, l’impro, c’est une autre dimension.

Le Fauteuil d’Orchestre par Smoking Sofa et la Grimass

DIMANCHE 30 JUIN
Grande Salle du Théâtre du Gymnase Marie Bell
21h Le Fauteuil d’Orchestre

Une narratrice assise sur un fauteuil cosy. De fringants comédiens-improvisateurs. Un orchestre de chanteurs et musiciens. Et laissez-vous surprendre par ces quinze artistes généreux et surprenants qui composent et racontent une histoire, main dans la main.