DIMANCHE 30 JUIN – 15h

THE BOARD ROOM BAN(K)

Théâtre du Gymnase Marie Bell – Grande Salle

THE BOARD ROOM BAN(K)

Quand la crème de l’impro West Coast vient au festival Impro en Seine, c’est un peu la même sensation que lorsqu’on accueille des stars hollywoodiennes sur la Croisette. Car au-delà de l’Atlantique, l’impro, c’est une autre dimension.

Dans Board Room Ban(k) – la lettre K étant tombée – cette petite agence bancaire de la petite ville de Bunkerville, Larry vient de finir de réparer le coffre et devise avec Mary, son amie d’enfance devenue depuis directrice de l’agence. Kelly, la vieille employée de la banque, qui malgré ses 69 printemps garde une sexualité épanouie et totalement libérée, complète ce trio. Les 3 protagonistes cachent chacun un secret, qui dans cette journée chaude mais pluvieuse, menace d’éclater comme une tempête pour faire voler en éclats les lourds coffres des non-dits. 

Un grand moment de l’édition 2019 du festival avec une démonstration de maturité et de présence sur la grande scène du Théâtre du Gymnase par ces 3 grands comédiens : Lisa Rowland, Regina Saisi et Tim Orr.
 
 
 
Vive l’impro!

Billetterie

 

Réservez votre place dès janvier 2020 pour vivre à 100% le Festival d'Impro de Paris !

 

Là, maintenant, tout de suite ou l’art d’improviser

Là, maintenant, tout de suite ou l’art d’improviser

SAMEDI 29 JUIN
Grande Salle du Théâtre du Gymnase Marie Bell
18h Là, maintenant, tout de suite ou l’art d’improviser

Dans ce plaidoyer pour l’improvisation, tout brûlant de passion, Didier Landucci, à partir de son histoire personnelle, livre aux profanes et aux adeptes, quelques arcanes secrets pour improviser une histoire à partir de rien. Du foot à l’impro en passant par son interprétation de Mowgli dans son premier spectacle, sans compter la vraie recette de la carbonara (ne lui parlez pas de crème et de lardons), Didier Landucci ressuscite notre âme d’enfant et révèle l’incroyable pouvoir créateur de l’homme.

Une Nuit à New York

Une Nuit à New York

DIMANCHE 30 JUIN
Grande Salle du Théâtre du Gymnase Marie Bell
21h Une Nuit à New York par Le Fauteuil d’Orchestre

Dans la vie, il y a ceux qui restent et ceux qui partent. Camille est de ces derniers laissant Trifouillis Les Bains pour New York. Echappera-t-elle à la cour effrénée de ce producteur au faux-air de Weinstein?

Fiat Lux par la Compagnie Eux

Fiat Lux par la Compagnie Eux

DIMANCHE 30 JUIN
Grande Salle du Théâtre du Gymnase Marie Bell
20h FIAT LUX par la Compagnie Eux Improvisation

En 2024, une catastrophe sans précédent frappe la Terre, faisant disparaître de sa surface 95% de l’humanité. 25 ans plus tard, les survivants plongés dans la plus totale obscurité, s’accrochent avec la force du désespoir à leur existence.