DIMANCHE 30 JUIN – 21h

Une Nuit à New York

Théâtre du Gymnase Marie Bell – Grande Salle

Une Nuit à New York

Sous l’injonction de sa sœur, Camille laisse précipitamment sa petite vie de Trifouillis-Les-Bains pour voler vers la Capitale du monde, New York et ses nuits légendaires. Dans la Grande Pomme, elle vit un remake des épisodes de Friends avec un duo de pâtissiers français aux recettes de cup cakes bien peu traditionnelles.

Au Central Perk voisin saura-t-elle échapper à la cour insistante de ce fascinant producteur (au faux air de Weinstein) toujours flanqué de son homme de main ? Que cache donc ce dernier dans les lourdes valises qu’il semble condamné à porter ? Au final, de Trifouillis-Les-Bains ou de New York, quelles nuits sont véritablement les plus violentes?

Dans Une Nuit à New York Le Fauteuil d’orchestre offre une magnifique clôture à l’édition 2019 du festival Impro en Seine. Refrains entêtants de La Grimass avec comme point d’orgue la musique du générique de Friends et une belle histoire portée par le talent de Cécile Sablou, Meng Wang, John Jomeo et Muriel Ekovich

 

Soyez sûr que lorsque tombera le rideau, vous ne pourrez vous empêcher de fredonner les mélodies inspirées des plus belles voix du Théâtre du Gymnase.

 
 
 
Vive l’impro!

Billetterie

 

Réservez votre place dès janvier 2020 pour vivre à 100% le Festival d'Impro de Paris !

 

Extra-ordinaire par la Page Blanche

Extra-ordinaire par la Page Blanche

VENDREDI 28 JUIN
Grande Salle du Théâtre du Gymnase Marie Bell
21h Extra-ordinaire

Quoi de plus ordinaire qu’une chaise ?

Et pourtant.

Elle est le trône des juges d’une partie de tennis.
Elle est la peine capitale des criminels.
Elle peut être un terrible dilemme si on a le cul entre deux.
Elle est même la dernière demeure de ceux qui ont ri, rêvé, soupiré ici-bas : le Père Lachaise.

Et le trio La Page Blanche fait de ce si ordinaire objet du quotidien, quelque chose d’extraordinaire.

Survivre

Survivre

SAMEDI 29 JUIN
Grande Salle du Théâtre du Gymnase Marie Bell
17h Survivre

Improviser, comme si c’était la dernière fois que l’on foulait une scène. Déclamer, comme si c’était le dernier message que l’on pouvait transmettre. C’est tout le propos de ce duo de la Compagnie Eux : « Survivre »

Rire Tue

Rire Tue

DIMANCHE 30 JUIN
Grande Salle du Théâtre du Gymnase Marie Bell
17h Rire tue

Quand ceux qui ont fait du format long, le format de référence des spectacles d’impro qui ont de l’ambition (alors que tout le monde les prenait pour des fous), proposent un spectacle de scènes courtes, on pressent le chef d’oeuvre. 
L’un des spectacles de la dernière édition du festival Impro en Seine les plus vus sur Canal Impro est de façon attendue un petit bijou.